Bric à Brac

Petite présentation de circonstance…

Par quoi commencer ? Bonjour, c’est déjà pas mal ! Bonjour donc !

Je n’en suis pas à mon premier blog, en revanche, je débute avec WordPress, et là, ça se corse ! Déjà plusieurs heures que je bidouille et traficote toutes les configurations possibles et imaginables, et très franchement, quelle galère !

Dans un premier temps, vous ne saurez rien de moi. Ni mon nom, ni mon métier, ni mon âge, ni rien du tout. Retenez simplement que je ne suis qu’une catherinette parmi vous. Peut-être une amie, une voisine, votre sœur, votre mère, une collègue…

Peut-être m’avez-vous déjà croisée, peut-être pas… Ça n’a aucune importance !

Je suis juste perdue quelque part dans le monde d’internet, et j’ai l’intention d’écrire sur ce qui me plaît, ce qui ne me plaît pas, ce qui me passionne, même le temps d’un instant, ce que je découvre au fil des jours et qui m’intéresse.

J’espère que vous prendrez plaisir à me lire, autant que je prendrais plaisir à écrire.

A très vite !!

Commenter l’article →

Laisser un commentaire

