Couture

Un sac à pinces à linge ! Ou à ce qu’on veut d’ailleurs…

Trouver une intro pour cet article est plus difficile que je ne le pensais ! Qu’à cela ne tienne, j’en fais pas et puis voilà !

Les boîtes à pinces à linge à 8€ chez Gifi sont magnifiques, design, relativement pas chères, et elles s’accordent à merveille avec tout le mobilier (notez la pointe d’ironie). Cependant, je préférais faire mon panier à moi, allez savoir pourquoi…

Avec des chutes de tissu, 2 boutons pression (ceux de chez Prym, qui se fixent au marteau, sont pas mal du tout), et quelques points à la machine, je me suis fabriquée :

Sac

Bon, les tissus ne sont pas terribles, mais j’avais pas grand chose en stock…

Hyper simple à faire, très pratique (avec les boutons pression, on le clipse où on veut sur l’étendoir) et comme c’est fait main, on adapte la taille à au besoin. 😉

Du coup, j’en ai fait plein d’autres, pour ranger… tout plein de trucs !

Si vous voulez un tutofoto pour réaliser ce genre de petit panier, n’hésitez pas à me demander, et je le ferais avec grand plaisir. Et puis ça me fera un panier de plus pour ranger tout ce qui mérite d’être rangé !

A plus les Catherinettes !

Commenter l’article →

2 réflexions au sujet de « Un sac à pinces à linge ! Ou à ce qu’on veut d’ailleurs… »

    1. Merci beaucoup !! 🙂
      La photo est assez moche, le tissu ne ressemble pas trop à ça en vrai. Le mariage de ces 2 tissus n’est pas terribles en fait ^^
      Mais il m’est très pratique ce sac ! =D

Laisser un commentaire

