Cosmétique

[MMUF #1] L’eyeliner en pointillés

J’adorais la SMUF ! Je n’ai jamais osé participer, et mon blog de l’époque était trop jeune pour que j’ose de toutes façons. J’étais très déçue quand ça s’est arrêté. Et mon ancien blog est parti en décrépitude peu après ça d’ailleurs…

MMUF

Alors quand Lucile et Tiphanie ont décidé de reprendre le flambeau, je me suis dit que cette fois, j’y participerais ! Pas question de voir une belle initiative tomber à l’eau une seconde fois ! Et tant pis si ce que je fais n’est pas terrible, ou même raté, j’y participerais quand même, ne serait-ce que pour le plaisir du geste.

Le thème de ce very first MMUF, c’est l’eyeliner.

Bon, l’eyeliner et moi, on n’est pas pote. Je déteste ça. Ca colle sur la peau, ça se colle dans les cils, ça coule, ça se voit quand c’est pas parfait. Je déteste ça quoi !

Du coup, j’ai un peu triché, et j’ai préféré sortir mon khôl gras de chez Wet and Wild. J’ai tenté le truc un peu original, histoire de m’amuser et de profiter du thème à fond.

Je n’ai pas osé me lancer dans l’eyeliner graphique, ou le double trait et tout. Les petits points, c’est le max de ma compétence en terme d’eyeliner.

Soit dit en passant, j’étais très septique au départ vis-à-vis de khôl Wet and Wild, et maintenant, je l’adore ! C’est un machin rétractable, qu’on n’a pas besoin de tailler. Il est très noir, agrippe bien la paupière, ne bave pas, ne coule pas, et peut tout à fait remplacer un eyeliner quand on est fâché avec ce dernier.

Allez, vivement le prochain thème le mois prochain !!

4 réflexions au sujet de « [MMUF #1] L’eyeliner en pointillés »

  1. Wouaw, j’aime beaucoup 🙂 C’est très bien réalisé en plus!
    Je suis heureuse que l’idée te reprendre le projet te plaise, ça nous fait vraiment plaisir de voir autant de participation la première fois!

    Merci merci!

    1. Merci pour ton passage et ton commentaire, je suis vraiment touchée ! ^^
      J’ai été voir ta participation aussi, et c’est magnifique !
      Merci à vous d’avoir repris le projet. Les NPA ont leur Nailstorming, et nous, nous avons le MMUF maintenant. 😉
      En tous cas, je me suis bien mis dans l’agenda le rappel pour chaque MMUF. J’essaierai de participer chaque mois.

Laisser un commentaire

