Cosmétique

[MMUF #2] Graphique !

Hey, c’est la Month Make Up Fever numéro 2 ! Le thème de ce mois, c’était « Graphique ».

MMUFAlors, autant le dire de suite, le thème de ce deuxième mois ne m’a pas du tout inspiré ! Mais alors pas du tout du tout… J’avais fait pas mal d’essais, en cherchant des inspirations sur le net, mais ça ne donnait rien. Je n’étais pas satisfaite.

J’ai finalement tenté un petit truc tout simple, avec deux fards. Mais là encore, je ne suis pas franchement satisfaite du résultat, et je trouve que ça ne colle pas suffisamment au thème.

Bref, ce mois-ci, ce n’est pas une réussite ! J’attends de voir le prochain thème, en espérant qu’il m’inspire plus…

Vous en pensez quoi ?

3 réflexions au sujet de « [MMUF #2] Graphique ! »

Laisser un commentaire

