Cosmétique

[MMUF #3] Pinceaux interdits !

Ce mois-ci, le thème de la Month Make Up Fever, c’est Pinceaux Interdits !

J’ai adoré ce thème ! On pouvait difficilement me faire plus plaisir avec ce défi !
Et pour cause, j’ai l’habitude d’être vachement à la bourre le matin (ou d’avoir la flemme de laver mes pinceaux), donc je me maquille assez souvent avec mes dix doigts.

MMUF n3

Pour l’occasion, j’ai sorti ma Revealed, de Coastal Scents, et j’ai choisi des teintes plutôt froides et neutres. Il faisait mauvais ce jour-là, alors je n’avais pas envie de partir sur de la couleur.

J’ai commencé par appliquer un gris moyen sur l’ensemble de ma paupière mobile, en laissant un espace aux coins internes et externes.

Au coin interne, avec le bout de mon pinceau index, j’ai appliqué un gris presque blanc pour amener encore plus de lumière.

Au coin externe, avec le majeur, j’ai appliqué un brun foncé.

Pour finir, j’ai passé délicatement mon petit doigt sur l’os du creux, histoire d’estomper un peu les débordements.

J’ai fait un trait de khôl sur le coin externe de l’œil, pour remonter un peu la racine de mes cils (que je trouve toujours trop basse ^^).

Et hop, du mascara, et le tour est joué ! Facile ! Vivement le mois prochain !!

Vous aimez ? Vous avez participé à la MMUF ?

8 réflexions au sujet de « [MMUF #3] Pinceaux interdits ! »

Laisser un commentaire

