Cosmétique

Le mascara à la phrase d’accroche la plus bidon du monde

Bon les loulous, ça y est, je me suis pliée à la règle du jeu, j’ai flanché, j’ai acheté le Rocket Volum’ de Maybelline…

Sauf qu’évidement, comme je suis un peu con-con, je me suis plantée, et je l’ai pris en version waterproof… C’est tout moi ça ! Il a fallu que j’achète un nouveau démaquillant du coup pour aller avec… 😀

Toutes les BA en ont parlé de ce mascara. La plupart du temps, en bien. Comme j’arrivais à court du mien et qu’il était pas terrible, je me suis lancée.

Rocket volume 2

J’aurais du me méfier si j’avais pu voir le dos du mascara…. « RÉVOLUTIONNAIRE BROSSE ULTRA-SONIC. VOLUME EXPLOSIF SANS PAQUET A LA VITESSE TURBO »…….. XD……….. Il fait le café aussi ou comment ça se passe ??

J’ai pas pris en photo la brosse, parce qu’elle était tout à fait classique parce que j’ai complètement zappé. Mais effectivement, c’est un espèce de gros boudin avec des picots en plastiques mi-durs. C’est clair là, non ?

Outre le fou rire piqué en lisant l’accroche de la marque, j’étais prête à être transcendée par l’efficacité du mascara. Mais c’est quand même la grosse grosse déception… Ok, il fait le boulot, il épaissit légèrement les cils et les allonge un peu. Mais franchement, il n’y a pas de quoi en faire tout un foin !

Rocket volume

La première photo est celle sans mascara. Je précise, parce que comme vous le voyez, c’est pas non plus la méga différence. Je n’en ai mis qu’une seule couche, parce que je n’aime pas en mettre plusieurs. Mais avec une seule couche, il y a d’autres mascaras (notamment chez Kiko) qui ont largement marqué le coup.

Pour moi, c’est un mascara victime de son succès pour des raisons bien mystérieuses ! Au prix de 9€, il est clair que je ne le rachèterai pas tant il me laisse indifférente…

Vous le connaissez et l’avez essayé ? Il vous a plu à vous ?

2 réflexions au sujet de « Le mascara à la phrase d’accroche la plus bidon du monde »

  1. Coucou.
    Je n’avais jamais regardé le dos du tube et j’ai moi aussi bien rigolé en lisant ton article ^^ Ils ne savent plus quoi inventer…
    Comme je le disais dans la revue que j’ai faite de ce mascara, j’ai moi aussi un avis mitigé. Je trouve qu’il allonge bien mais qu’il n’étoffe pas vraiment les cils. Enfin pour avoir un résultat il faut en passer plusieurs couches et bien le travailler. Du coup on est loin de la VITESSE TURBO ^^
    A bientôt 🙂

    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être sceptique avec ce mascara ! Merci pour ton passage ! 😉

Laisser un commentaire

