Cosmétique

[MMUF #4] Soirée d’été…

C’est désormais une habitude : la Month Make Up Fever s’invite sur mon blog tous les mois. J’adore toujours autant, je prends vraiment plaisir à y participer ! J’espère que ça durera longtemps !
Le thème pour ce 4ème rendez-vous maquillage, c’est Soirée d’été.

J’avais au départ d’en l’idée de recréer un cocktail sur mes paupières, mais je manque cruellement de fards colorés pour ça. Du coup, je vous propose quelque chose de classique, mais chaud et pas ennuyeux.

MMUF n4 2

Pour réaliser ce maquillage (dont j’ai foiré les photos, désolée…), j’ai dégainé ma palette Sleek Oh So Special ! Et quelques petites autres choses :

MMUF n4 1

J’ai commencé par appliquer le fard rose mat dans le creux de ma paupière, en le montant légèrement au dessus de l’os.
Ensuite, en restant beaucoup plus dans le creux ce coup-ci, j’ai appliqué le violet mat. C’est plutôt un prune d’ailleurs, mais assez clair quand même.Sur l’ensemble de ma paupière mobile, sans aller dans le creux, j’ai appliqué le marron moyen mat.

Le but était de faire une sorte de smocky léger.

J’ai appliqué la couleur la plus claire sous mon sourcil pour illuminer un peu. Puis pour apporter encore plus de lumière, j’ai posé en ras de cils inférieurs le rose irisé. J’en ai aussi déposé en aplat sur mon marron.

Pour finir, j’ai souligné la ligne de mes cils inférieurs et supérieur avec un peu de noir.

Manque plus que du mascara (le Rocket Volum’…. Une revue est à venir) et un léger coup de khôl, et en avant pour les apéros jardin de cet été !

Je ne vous cache pas que j’ai recommencé 3 fois mon maquillage, car je n’étais jamais satisfaite des photos ! J’espère qu’elles rendent pas trop mal malgré tout…

Alors, vous aimez ??

Une réflexion au sujet de « [MMUF #4] Soirée d’été… »

  1. Très joli make up avec ces tons chauds !! Moi j’aime beaucoup!
    Et puis le Cocktail c’est pour le mois prochain heureusement que finalement tu ne l’as pas fait ;p

    xx

Laisser un commentaire

