Cosmétique

Eau La La, le Liner à toute épreuve ! [Sleek, of course]

Le liner qui, même après 5 lavages de main, une grosse vaisselle, et un frottage énergique au gant, reste swatché sur la main ! Forcément, ça ne peut être que du Sleek !

Sleek Eau La La Liner

L’été ayant enfin foutu le camp, emportant avec lui ma dépression estivale, j’ai enfin pu me faire plaisir en commandant toute ma wishlist chez Sleek. Des mois que je lorgnais dessus.
Des MOIS ! Et pinaise, j’ai bien fait de me lancer ! Je vous avais déjà parlé de ma big love pour Sleek, et c’est pas près de s’arrêter, vu comme leurs produits sont des tueries systématiques.

Bref, je ne veux rien spoiler, mais vous allez bouffer des revues spécial Sleek pendant quelques semaines… Mais là, concentrons nous sur ces Eau La La Liner.

J’ai pris 3 teintes (pour commencer…). Sleek en propose environ 3 milliards, toutes mates il me semble. Je me suis forcée à n’en prendre que 3 : Black (un noir, classique), White Noise (un blanc, pour contraster), et Lingerie (un prune/rose).

Sleek Eau La La Liner 2

Ces liner peuvent s’utiliser partout : au ras des cils, dans la muqueuse, ou sur les lèvres. C’est pourquoi il y a tant de teintes. Et ils sont waterproof (cf mon introduction). Comme je vous l’ai dit, les swatchs que j’ai fait sur ma main ont résisté à l’eau savonneuse (à plusieurs reprises) et au frottage. Ils se sont à peine estompés. Mais il a fallu que je m’acharne quand même ! Si vous décidez de vous les commander, pensez à acheter un démaquillant efficace, sinon vous ne vous en sortirez jamais !

Là où Sleek fait vraiment fort, c’est qu’ils ne sont pas secs du tout. Ils n’arrachent ni la peau, ni les lèvres. Ils sont même assez gras. L’application, où qu’elle soit faite, est un vrai plaisir ! Ça passe tout seul, même si on veut l’appliquer en liner par dessus du fard à paupières. Ça marque facilement, sans arracher.

Évidement, comme tous les produits Sleek, la pigmentation est carrément là. On veut du noir, on a du noir. On veut du blanc, on a du blanc. Il n’y a pas de trucs un peu moyens qui se voient pas trop. La matière est là, les pigments aussi. Une petite tuerie made by Sleek, une fois de plus !

Le pompon ? Vas-dis un prix !

6,49€ ! Et frais de port gratuits en plus ! C’est donné ! Même Kiko, qui pourtant fait des bons produits à des prix abordables, ne peut pas rivaliser avec une telle qualité et un tel prix.
Non mais, je suis tellement fan fan fan que je vais faire un don anonyme à Sleek ! Et je vais leur envoyer des fleurs avec !

Vous les avez essayés ?? Ça vous tente ?

Laisser un commentaire

