Cosmétique

Quand l’automne est là, il y a la Ultra Matte V2 [Sleek, of course]

Encore du Sleek ! Promis, c’est presque le dernier article. Presque peut-être… 🙂

Cette fois, je vous parle du produit de ma wishlist qui me tenait le plus à cœur, qui me faisait rêver et envie depuis des mois : la palette Ultra Matte V2. Je n’avais pas fait attention en la commandant, mais en fait, elle est parfaite pour l’automne. Les couleurs se prêtent totalement à la saison. Elle est absolument magnifique !

Sleek Ultra Matte v2

J’ai déjà fait un topo sur les palettes Sleek, alors je vais probablement me répéter dans cet article. Mais mieux vaut insister, au cas où certaines d’entre vous hésiteraient encore avant de s’offrir une palette I-Divine.

Sleek Ultra Matte v2 2

Comme son nom l’indique, la Ultra Matte V2 est intégralement composée de fards mattes. J’adore le matte ! Mais c’est assez rare, voire rarissime, de trouver une palette qui ne contienne que du matte. Sleek l’a fait.

Les fards sont bien contrastés : ça va du blanc au noir, en passant par des couleurs chair, du marrons ou brique, du violet, du bleu et du vert. Il y a de tout, et comme d’habitude avec ces palettes, on peut soit faire des maquillages très doux et naturels, ou alors très soutenus. On peut tout faire !

Sleek Ultra Matte v2 5

L’harmonie des couleurs est particulièrement réussie avec cette palette. Comme je vous le disais, c’est très automnal et toutes les couleurs vont les unes avec les autres. Il n’y a pas de fausses notes. Difficile de se louper dans l’association des fards du coup. C’est simple : choisissez une couleur, choisissez en une autre : elles iront forcément ensemble ! 🙂

Sleek Ultra Matte v2 4

Les fards sont tous bien pigmentés, ce qui est une habitude avec Sleek de toute façon. Les couleurs swatchées sont fidèles aux couleurs de la palette, il n’y a pas de mauvaises surprises. La tenue est très bonne ! Pour tout vous dire, j’ai un peu galéré pour enlever les swatchs de mon bras ! Je n’avais même pas mis de base en plus.

Sleek Ultra Matte v2 3

Avec la palette Au Naturel, la Ultra Matte V2 est mon nouveau favoris Sleek. C’est vraiment une belle découverte, et une sacré réussite. Je ne m’en passe plus !

Vous la possédez ? Vous l’aimez autant que moi ?

Une réflexion au sujet de « Quand l’automne est là, il y a la Ultra Matte V2 [Sleek, of course] »

Laisser un commentaire

