Cosmétique

[MMUF #6] D’or et d’argent pour les fêtes (à la bourre !!)

MMUFHey coucou !!

On se retrouve pour le désormais classique Month Make Up Fever ! C’est sans surprise que le thème du mois de décembre est « Maquillage de fêtes ».

Oui, je sais, je suis à la bourre ! J’aurais du publier cet article le 30, mais j’ai raté la date, et tout. Bref !

Il m’a fallu refaire 3 ou 4 fois le maquillage. Je n’étais jamais convaincue ! A l’origine, je voulais faire un maquillage smocky avec une bonne dose de lumière au milieu de la paupière. Mais ça n’a pas fonctionné ! Soit je m’y prenais mal, soit ça ne m’allait pas du tout, mais je n’ai réussi à rien.
Du coup, je suis partie sur une technique classique, avec des couleurs classiques. J’aurais voulu faire un truc qui envoie un peu plus, mais bon, je n’ai pas réussi.

Je trouve malgré tout le résultat joli, alors voilà ma participation !

SAM_0601

SAM_0603

En coin interne, j’ai choisi le fard argent de la Revealed de Coastal Scents. En couleur médiane, j’ai appliqué la couleur or de cette même palette. Je trouve l’association des deux assez spéciale, mais pas dégueulasse pour autant. Le contraste est bien là !

SAM_0605

Pour intensifier, c’est le noir de la Revealed que j’ai posé en coin externe. Le noir le plus intense que je connaisse ! La photo ne lui rend pas vraiment honneur, mais j’ai du photographier en lumière artificielle malheureusement…

Pour faire claquer un peu tout ça, j’ai appliqué le magnifique fard vert sapin de la Ultra Matt V2 de Sleek. Ce fard m’attire comme un aimant, je le trouve somptueux !

SAM_0606

Et voilà, parée pour les fêtes !!

Et vous, vous avez participé ??

2 réflexions au sujet de « [MMUF #6] D’or et d’argent pour les fêtes (à la bourre !!) »

Laisser un commentaire

