Lifestyle

A toi, l’infidèle…

A toi, l’infidèle, qui a brisé notre bon vieux couple.
A toi, l’infidèle, qui a préféré une autre paire de cuisses bras.
A toi, l’infidèle, qui m’a manqué de respect comme personne.
A toi, l’infidèle, que je ne reconnais même plus désormais.

A elle, cette autre, qui n’a pas dit non ce jour-là.
A elle, cette autre, tellement meilleure que moi apparemment.
A elle, cette autre, qui n’a pas gagné le gros lot (oh que non !).
A elle, cette autre, qui prend fièrement le relai (pauvre de toi).

Je vous souhaite bien du courage à tous les deux ! Surtout à elle, car lui, je le connais plutôt très bien, et il n’est pas des plus faciles à vivre.
Je vous souhaite d’arriver à construire un couple solide sur une base si malsaine.

Mais par contre, sachez que je ne vous envie pas ! Se remettre en couple déjà ? Beurk, quelle horreur !

Ma liberté m’ouvre les bras, et je compte bien lui foncer dedans et en profiter. Dans un pays où les femmes sont libres, j’ai l’impression d’être la plus libre d’entre toutes.

Je n’ai plus d’attaches pour parasiter mes envies et mon bonheur. Je suis libre d’aimer aujourd’hui, et de haïr demain. Libre de venir… ou pas. Libre de partir… ou pas. Le temps qui s’offre à moi est si précieux !

Alors à toi, et à cette autre, je vous dis merci de me donner de la liberté, de l’air frais et rempli de promesses, et du temps pour moi seule.

Merci, du fond du cœur !

2 réflexions au sujet de « A toi, l’infidèle… »

Laisser un commentaire

