Cosmétique

Watch out ! Regard de biche [Sleek, of course]

Mais ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas parlé d’un produit Sleek. Ça ne pouvait pas durer ! Passionnée par cette marque, il y a toujours un produit qui m’épate chez eux.

Aujourd’hui, c’est le mascara Volume & Curl qui est sous le feu des projecteurs (et qui est mon nouveau coup de cœur).

SAM_0633

Vu le nom du produit, on s’attend à se retrouver avec des cils au volume amplifié et à la courbure impeccable. Bon, soyons sérieux 2 minutes : je n’ai jamais cru à ce genre de promesses de la part d’un mascara ! Du coup, clairement, je n’attendais pas de miracles de ce côté là.

Et autant le dire tout de suite : pour le « curl », je ne sais pas, car je recourbe toujours mes cils. Et pour le volume, je vous le dis direct : il est très très léger avec ce mascara.

Et là, vous devez vous dire « Mais pourquoi elle nous les brise avec ce mascara alors ?? ».

Et bien tout simplement parce que sa brosse est incroyable. Elle est très grosse, encore plus grosse que celle du Rocket Volume. Au départ, ça fait franchement peur ! Elle est aussi large que mon œil en fait.

SAM_0637

Et le deuxième truc de fou, c’est sa forme : fine à l’intérieur, et plus grosse à l’extérieur.

Et cette forme alliée à sa taille fait qu’en une seul passage, tous les cils de l’œil sont emplis de mascara. Et en plus, ils sont légèrement plus recourbés à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’œil.

 

Ce que j’essaye de dire, de façon claire et précise, c’est que ce mascara donne un regard de biche en un seul passage.

Pour intensifier le volume, j’en passe 2 ou 3 couches, et hop, effet nickel ! Un peu naturel côté volume, mais nickel côté effet !

Une fois sec, il ne bouge pas, les cils ne retombent pas, il ne s’émiette pas, et il reste bien noir. On ne le sens plus du tout, les cils restent souples, et il est hyper facile à démaquiller.

Voilà pourquoi c’est un gros coup de cœur ! Jamais un mascara n’a si parfaitement épousé ma ligne de cils. Je l’adore ! Et à 5,50€, qui dit mieux ? ^^

Vous le connaissez ? Vous l’aimez ?

Laisser un commentaire

